Le travail en open space présente des avantages : l’échange et la communication sont facilités et l’information circule avec fluidité. Pourtant la sensation d’être distrait par ses collaborateurs occasionne des stratégies de cloisonnement inefficaces.
L’enjeu est donc de favoriser la concentration individuelle tout en conservant l’ouverture et la disponibilité de ces nouveaux espaces de travail.
Du sol au plafond est un écosystème interactif composé de trois plans horizontaux qui libèrent le champ visuel et permettent à chaque employé de définir l’ambiance de son espace de travail pour une concentration accrue. Le plafond projette les fichiers de travail et un plan de travail mobile permet de les éditer et les transformer. Enfin un tapis délimite l’espace du bureau individuel.
Du sol au plafond
Le travail en open space présente des avantages : l’échange et la communication sont facilités et l’information circule avec fluidité. Pourtant la sensation d’être distrait par ses collaborateurs occasionne des stratégies de cloisonnement inefficaces. L’enjeu est donc de favoriser la concentration individuelle tout en conservant l’ouverture et la disponibilité de ces nouveaux espaces de travail. […]